Lise Charmel : une marque de lingerie féminine avec de fortes valeurs

Qui a dit que les jolis maillots de bain étaient uniquement réservés aux petites tailles ? L'industrie de la mode a fait bien du chemin depuis des années. En effet, de plus en plus de marques et de magazines mettent en avant des femmes avec des formes généreuses et pulpeuses. Il n'est plus question de rentrer dans un moule de la taille parfaite, des milliers de femmes ne font pas un 36, ce que l'on appelle des "plus size". Un nouveau mot faisant désormais partie du jargon de la mode qui renvoie aux vêtements au-delà de la taille 40. Il était temps que cette industrie progresse. À cet effet, plusieurs marques comme Lise Charmel ont joué le jeu et bien mieux. Cette marque a su tirer son épingle du jeu, et ce, avec une belle collection de maillots de bain. Prêtes pour un été de folie sur la plage ?

Lise Charmel, une marque aux belles valeurs

Pour cette marque créée dans les années 1950, chaque silhouette a ses dessous. En effet, chaque femme a le droit de se sentir belle avec de la belle lingerie, mais a également pleinement le droit de porter un maillot de bain qui lui plait et la met en valeur à la plage. Riche de son savoir-faire, Lise Charmel dévoile ses créations tout au long de ces dernières années pour sublimer les silhouettes de ces milliers de femmes qui sont souvent lésés parce qu'elles ne portent pas une taille XS ou S. Au fil des ans, la marque française Lise Charmel est devenue une référence en matière de lingerie de luxe. Ainsi, elle n'a pas tardé à se faire un nom en proposant à chaque saison des pièces uniques dont les matières sont qualitatives pour satisfaire les désirs des femmes, mais surtout de les embellir avec des pièces bien travaillées et uniques. L'avantage non-négligeable de la marque, c'est qu'elle propose des pièces de bain uniques, ce qui la distingue des autres marques.

Du beachwear intemporel, telle est la promesse de Lise Charmel

Il est évident, voire certain, que plusieurs femmes se sont, au moins une fois dans leur vie, senties mal devant les vitrines qui mettent en avant des maillots de bain pour petites tailles. Triste constat, effectivement. Cependant, Lise Charmel lance des collections estivales où la technicité est à son sommet avec des pièces confortables, exotiques et de haute qualité. Désormais, les femmes "plus size" auront l'embarras du choix quant aux motifs de leurs maillots de bain : unis, à motifs, de la dentelle, à bretelles, etc. Chaque été apporte son lot de belles créations modernes dont les coloris sont tout à fait tendances et à la pointe de la mode. À cet effet, la marque ne cesse de se réinventer en s'adressant à des femmes aux formes généreuses et en adaptant ses modèles pour offrir des pièces de Haute Couture allant jusqu'au bonnet G et à la taille 52. La promesse de la marque : des dessous pour toutes les tailles avec Lise Charmel.

Depuis le début, fidèle à ses valeurs et plus d'un demi-siècle de travail et de créations artistiques dans l'univers de la lingerie de luxe, Lise Charmel s'est créée une identité de marque singulière. Le choix y est : coupes, coloris et matières sont regroupés pour sublimer les diverses silhouettes se pavanant sur les diverses plages du monde entier.