Un maillot de bain grande taille pour les femmes aux formes généreuses

Pourquoi les femmes, sous prétexte d'être plus un peu rondes, un peu plus pulpeuses ou un peu plus grandes, devraient se contenter de maillots de bain aux couleurs classiques voire unies, aux coupes basiques ou de qualité médiocre ? Elles aussi ont envie d'avoir le choix des couleurs, des coupes, des grandes marques, de la qualité, des prix...

Toutes les femmes aux formes généreuses méritent de trouver un joli modèle de maillot de bain grande taille, de bonne qualité, de marque, mais surtout une tenue de bain qui leur plait et qui sait les mettre en valeur.

Un très large choix de modèles, de tailles et de marques

Les maillots de bain de plusieurs grandes marques sont proposés sur le marché dans de nombreuses tailles : de 75 à 145 pour les hauts avec des tailles de bonnets allant du bonnet A au bonnet N. Pour les bas, les tailles proposées sont du 36 au 62 pour convenir à toutes les morphologies.

Les collections de chacune des marques proposées sont riches, variées, raffinées, sophistiquées, originales ou plus classiques. Les modèles sont de coupes diverses selon les envies et l'effet recherché. Le choix peut donc se porter sur un maillot de bain une pièce, un deux pièces, un maillot échancré, avec une encolure arrondie, en V, ou plutôt carrée.

On peut choisir un maillot de bain grande taille sans bretelles, avec une ou deux bretelles, avec des bretelles fines ou larges ou alors un bandeau, une brassière, un haut qui s'attache avec un lien élastique autour du cou ou par un petit nœud, un haut avec ou sans armatures.Les bas sont tout aussi variés : des culottes, des slips brésiliens, des slips taille haute. On trouve également des paréos ou des robes assortis. La plupart des modèles existent dans plusieurs coloris, pour choisir selon ses goûts ou son teint de peau. Ce très nombreux choix de coupes et de couleurs permet aux femmes avec des formes d'avoir le modèle qui leur correspond parfaitement.

Bien porter son maillot de bain grande taille

Il est possible de dépareiller (les hauts et les bas des maillots de bain deux pièces ne sont pas vendus ensemble) ou, au contraire, d'assortir. On peut acheter plusieurs bas pour un même haut ou l'inverse. De multiples combinaisons sont donc possibles, pour être belle et bien l'été, en maillot de bain grande taille, sur les plages, au bord de la piscine, dans l'eau ou sur un transat.

Certains modèles de maillots de bain des collections des années précédentes, mais toujours à la mode, sont proposés en promotion en boutique ou sur le net. De quoi avoir un joli maillot de bain à un prix raisonnable... Grâce à la rubrique « Aide » des sites spécialisés, il est facile de se mesurer correctement (tour de taille, de poitrine, tour de hanches, etc.) pour trouver la pièce phare de l'été, le maillot de bain "plus size" qui saura parfaitement mettre chacune en valeur.